Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine 1900
3 février 2014

Bonjour et merci à toutes de votre visite.

094

096

097

Voici ma dernière création, un sac à ouvrage qui m'accompagnera dans mes prochains déplacements,un bout de lin, un deuxième de coton rouge à poids quelques rubans, de jolies broderies  ( certaines achetées à Embroidery library d'autres généreusement données par la Cocotte àCcarreaux que je remercie encore au passage et d'autres réalisées par mes soins) et le tour est joué. Aujourd'hui, je m'en vais broder des torchons à la machine et je ne manquerai pas de vous les présenter prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bobine 1900
  • A travers ce site je tiens à vous transmettre mes idées de déco couture et broderie pour l'atelier de couture, la cuisine, les chambres et salle à manger. D'autre part, je vous montrerez très prochainement quelques créations faites avec la Big Shot ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité